dimanche 5 juillet 2009

HOMEMADE TATTOO BETTER THAN URS


Moi,j'aime les tatoos de roublard les vrais tatoos est ce que j'entends par vrai tatoo c'est le tatoo qui veut dire quelque chose pas le truc que tu fais parce que "woww c'est trop in de se faire tatouer" anyway...putain t'es pas vénère d'avoir un dragon,un tribal et des étoiles??? bref petite série de tatoo homemade trouver sur le net et photo de vrai gens que j'ai rencontré dans la vraie vie...
Big dédicasse au monsieur de chez Emmaus (non j'te parle pas de l'abbé pierre bordel R.I.P) mais du M. à la caisse qui m'a raconté l'histoire de son tatoo...Tatouer en prison "NE PLEUR PAS" quand il a appris la mort de son père en 93...Sadness and Real peeps

Photobucket

Credit to AA

Photobucket

Credit to AA

Photobucket

Après le concert de Lil Wayne

Sinon si tu flippes trop de te faire ton propre tatoo j'ai une bonne adresse pas trop loin de chez moi. C'est pas home made mais tout comme...

Photobucket

1 commentaire:

Tiana Couture's Addict a dit…

La classe la mamie!hihihihihi
biou njy!^^