mardi 7 juillet 2009

KYOUL TYPE IS A GOOD GUY

Habitué des concerts de hip hop cainri foireux (entres ceux qui se désistent et ceux qui te jouent trois morceaux) je peux vous dire que cette fois ci on en a eu pour notre compte!!!!!
Q-tip a assuré niveau performance même si je l'ai trouvé un peu trop en mode "mielleux peace and unity" le monsieur est toujours en forme et faut dire que j'ai quand même versé une larme discrètement sur son "Breath and stop" ouais je sais c'est pas un morceau super romantique mais ça me rappelle ma jeunesse l'époque ou je pouvais enchaîner des soirées 7 sur 7...Là va me falloir un bon mois pour m'en remettre...bref j'ai donc dansé,bu et pleuré...Tous les éléments pour réussir une bonne soirée homies & beer faut dire que je suis pas relou comme meuf...Non mais dans l'ensemble je trouve que le Q a assuré et il a quand même osé traverser la foule en délire du bataclan...wow wow wow Delphine t'as montré tes seins???
Q-tip et son énergie "SHOW UR LOVE" "LOVE UR LIFE" c'est beaucoup de "Positive attitudeeeeeee" comme dirait Lorie...

Ps: Je voudrais faire un Big up au couple qui était en face de moi en crocs et birkenstock j'ai adoré vous voir vous rouler des palots pendant 1h et m'écraser les pieds...

Photobucket


Photobucket


Un public trop thug en délire


Photobucket


Delphine aka groupie goldberg


Photobucket


Beau prince t'as vu psartek pastek merci pour la place cousin


Photobucket


Bitnik de merde ooops! on devrait interdire ces shoes


Aucun commentaire: